Actualités

Dimanche 20 novembre 2022 17h00 spectacle dansé et raconté:

Le centre socio-culturel s’associe avec GMVA pour vous proposer :

PAR INSTANT LES GENS DANSENT..par la Cie Les Divers Gens

Au Carré d'Arts

Tout public, à partir de 8 ans

Durée : 45 minutes

Gratuit – Sur réservation auprès du centre socio-culturel 02-97-53-30-92. This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it ou en ligne cliquez ici

 

 

Tout commence par des rencontres et des confidences sur des histoires de danse…

Dominique, Elisabeth, Patrick, Cathy, Fred...Leurs récits vont prendre vie sur scène et s'incarner à travers deux nouveaux corps…

Côte à côte, ces corps passeurs de mémoire vont faire valser des souvenirs qui ne swingue plus, faire renaître des soirées oubliées, endiabler des slows gênés et même tenter de créer une aventure collective mouvementée.

 

Un atelier est organisé en lien avec ce spectacle le dimanche 20 novembre à 10h au carré d’arts.

Vivez une performance collective ! La compagnie Les Divers Gens vous invite à participer à la scène finale du spectacle réalisée par un groupe de danseurs-bougeurs amateurs de tous âges et tous horizons.

Pour participer : avoir entre 8 et 88 ans, aimer bouger, rencontrer et partager. Inscription auprès du centre socio-culturel 02-97-53-30-92 This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it ou en ligne cliquez ici

 

 

 

Assemblée générale du Centre Socio-Culturel  25 novembre 2022

Danse, musique, arts plastiques, gym, théâtre, yoga, rando, éveil, couture. Tous les adhérents sont invités à participer à l’Assemblée générale qui se déroulera vendredi 25 novembre 2022, de 18h30 à 19h30 au centre musical de Lamboux.

 

 

Dimanche 27 novembre 2022 Le mois du Film Documentaire:

Pour cette occasion, le centre socio-culturel d’Elven propose la diffusion du film « DANS LES BOIS » au carré d’arts à 17h00


Un documentaire de Mindaugas Survila Lituanie •  1h03 • Tout public  • Gratuit


De la grotte des loups au nid d’une cigogne noire, de l’abri d’une famille de chouettes au terrier d’une minuscule souris : des scènes incroyables filmées au plus près des habitants d’une des dernières forêts primaires de la Baltique. Une immersion totale dans la vie sauvage…

Dans les bois » nous entraîne dans un lieu où les limites du temps ont disparu, dans une nature sauvage et d’une fragile beauté. Cette immersion totale dans ces forêts ancestrales est une expérience forte pour les spectateurs de tous âges. La caméra de Minaudas Survila a su ce centre socio-culturel propose:

 

 

 

.

3 et 4 décembre 2022: Salon du roman populaire: