Eveil musical

Avec Amandine LEGRAND

Reprise des cours mercredi 27 janvier 2021

S’amuser avec les sons, jouer avec sa voix, créer des paysages sonores et des histoires musicales...tout un programme pour sensibiliser les enfants à la musique.
4/6 ans—mercredi 9h30-10h15
TARIF 2020-2021 : 107€ (hors GMVA* 121€)

*Golfe du Morbihan-Vannes Agglomération

-Les cours démarrent la semaine du 21 septembre.

-Le port du masque est obligatoire dans tout le bâtiment dès 11 ans. la distance entre les personnes sera augmentée (respecter les consignes d'amandine)

-Lavage des mains (ou friction au gel hydroalcoolique) avant et après les activités. (Toutes les salles seront équipées de gel)

-Les accompagnateurs n’entrent dans le bâtiment que si cela est nécessaire. Un seul accompagnateur par enfant.

-Nous devons impérativement connaitre l’identité de chaque personne présente en cours. Vous devez donc, sans exception, procéder à votre inscription auprès du centre socio-culturel avant d’assister au cours.

Nous tenons comptes des inscriptions faites :

-lors du forum des associations samedi 5 septembre 10h00-12h30 et 14h00-17h00. Nous serons situés dans la salle de tennis.

-au bureau pendant les heures d’ouverture au public (du lundi au samedi 9h00-12h30. Mercredi : 9h00-12h30 et 14h00-17h30)

-par courrier avec le bulletin d’inscription téléchargeable sur www.csc-elven.fr auquel vous joigniez le règlement.

Infos Pratiques - Eveil Musical