• Unable to fine download item 89in rokdownload link

Samedi 28 janvier 2012 - Les hivernales du jazz. Nina ATTAL+Malted MILK

20h30- au Carré d'Arts (salle des fêtes d'Elven)
NINA ATTAL
Auteur-compositeur, chanteuse et musicienne, en seulement deux ans, Nina Attal, jeune artiste de 19 ans, a su séduire son public en parcourant les scènes françaises et internationales.
Après un EP très remarqué, “Urgency”, sorti en mai 2010 et une centaine de concerts dont les prestigieux Jazz à St Germain, Festival International de Jazz de Montréal, Nina Attal et son alter ego Philippe Devin, 21 ans, lui aussi guitariste, ont écrit et composé un premier album à quatre mains, sorti à l’automne 2011.
Nina Attal mêle toutes les influences de la musique noire américaine : Soul, Funk, Rythm’n’Blues, le tout teinté de mélodie Pop. Une alchimie ambitieuse qui confère à sa musique un style unique.
Avec un talent incroyable pour le Live, à l'image des artistes qu'elle vénère, Nina Attal sait parfaitement faire le show
csc elven centre socio-culturel d'elven, hivernales du jazz, nina attal malted milk

Téléchargez le programme complet des hivernales du jazz:

MALTED MILK: Si la musique de Malted Milk est aujourd’hui résolument Soul via des références aux pères du genre (Al Green, James Brown, Johnny ‘guitar’ Watson…) comme à la nouvelle scène internationale (Raphael Saadiq, Eli ‘Paperboy’ Reed…), elle reste cependant tintée du blues originel, qu’il soit de Chicago, de Detroit ou de Memphis. Le groupe aborde cette musique de façon naturelle et décomplexée, une évolution légitime tant les ponts entre la musique du diable et celle de l’âme sont nombreux.

Plein tarif* : 12€

Tarif réduit* (demandeurs d'emploi, scolaires, étudiants, carte cezam): 10€

Sur place: 14€

points de vente habituels (fnac, E.Leclerc, magazins U, Intermarché etc...) et bureau du centre socio-culturel d'Elven.
* hors frais de loc

Une organisation du groupe Animation Culturelle, sur une initiative de Vannes Agglo.