Fête de la Musique

Prochain rendez vous vendredi 21 juin 2024

Le poil de la bête:

Tout droit sorti de sa forêt profonde, Le Poil de la Bête tient tout autant de la curée de chasse à courre, du mugissement d’une fin de concert punk, que du swing joyeux des années folles.
Percussions, gros cuivres et bidouilles électroniques composent un panorama touffu qui ne s’estompe que lorsque la voix se fait manifeste.
Scène place de l’Eglise 22h15

BBT and los Mexicanos:

Ca pique comme un cactus entre le grand cajon et le rio grande. Un bon sax, une trompette de brute et des guitares de truands : ça donne un pur nova groove à l’ombre des sombreros
Scène place de l’église 20h30

Les Simone:

Des standards de variété Française et internationale revisités sauce Simone, dans lesquelles se glissent des surprises : Un cocktail détonnant mêlant musicalité, humour, interaction avec le public.
Crêperie au gré des sens 21h15

La wild family

un groupe aux couleurs « soul » et R&B  mêlant compositions personnelles  et reprises ( Prince, Rolling Stone, Leonard Cohen... )
Bar la chaumière 21h00

Les Chocolate Sisters!

Ce trio swing féminin  puise son répertoire principalement dans les standards jazz américains de l'après guerre, dans le style de nombreux trios de l'époque  (Andrew Sisters, Dining Sisters, Mc Guire Sisters...). C’est joyeux, c’est pétillant !
Crêperie au gré des sens 20h00


Soirée antillaise:

Le groupe Exo des îles  et les danseuses d’Afro Breizh Caraïbes assureront le spectacle sur la terrasse du béguijane au son des percussions caribéennes et des danse traditionnelles.
Puis, l’orchestre antillais K’fé cho fera zouker le public sur des reprises
Bar le Béguijane

 

Bagad Elven:

Le bagad fera une escale « à la maison » pour le plus grand plaisir des Elvinois! Alors révisez les paroles du K'achal Bar, et échauffez vos  auriculaires.
Place de l’église 21h30

 

Le folk club d'Elven:

Des airs irlandais à l’heure de l’apéro : le central bar 18h30

L'ensemble vocal Armor Argoat:

Faire voyager le public autour du monde est la spécialité de l’ensemble vocal d’Elven. Le  répertoire   explore des traditionnels chinois, zoulou, ou encore bulgare et bien sur quelques  chants . Aucune limite géographique pour cet ensemble qui rassemble.
Place Lefranc 20h00


La bodega du lion d'or

La place Lefranc sera animée par DJ Jean Teck, toujours prêt à vous faire danser, chanter, vous amuser dans un univers festif et musical sur des rythmes des années 80