Gym des petits

Avec Victoria Morin

Organisation prévue lorsque les mesures sanitaires ne nous permettent pas d'organiser les cours de gym  :
Lorsque les cours reprendront, ils se dérouleront également pendant les vacances scolaires.

Avant de s’inscrire dans une activité sportive ou culturelle, cet atelier offre aux petits (filles et garçons) un espace de découverte, autour de jeux, ballons, cerceaux et bonne humeur!

4/5 ans - vendredi 17h00-17h45
6 ans et plus -  vendredi 17h45-18h30.

TARIF 2020/2021: 107€ (hors Elven 121€)

-Les cours démarrent la semaine du 21 septembre.

-Le port du masque n'est pas imposé avant 11 ans. La distance entre les personnes sera augmentée (respectez les consignes de Victoria)

-Lavage des mains (ou friction au gel hydroalcoolique) avant et après les activités. (Toutes les salles seront équipées de gel)

-Le vestiaire n’est pas accessible. Vous arriverez en tenue de sport + chaussures propres ou chaussons de danse pour entrer dans la salle. Les chaussures de ville seront laissées à l’entrée de la salle

-Les accompagnateurs n’entrent dans le bâtiment que si cela est nécessaire. Un seul accompagnateur par enfant.

-Nous devons impérativement connaitre l’identité de chaque  personne présente en cours. Vous devez donc, sans exception,  procéder à l'inscription de os enfants auprès du centre socio-culturel avant d’assister au cours.

Nous tenons comptes des inscriptions faites :
-lors du forum des associations samedi 5 septembre 10h00-12h30 et 14h00-17h00. Nous serons situés dans la salle de tennis.
-au bureau pendant les heures d’ouverture au public (du lundi au samedi 9h00-12h30. Mercredi : 9h00-12h30 et 14h00-17h30)
-par courrier avec  le bulletin d’inscription téléchargeable sur www.csc-elven.fr auquel vous joigniez le règlement.

Infos Pratiques - Gym d'entretien