Théâtre Représentation lors du Printemps du Théâtre
Danse Le gala un grand moment pour les danseuses
Musique Un atelier de découvertes instrumentales ...
  • Actualité

L'actualité du centre Socio-Culturel

Merci de faire vos pré-inscriptions par mail ou par téléphone avant le 30 juillet afin que nous puissions préparer les plannings et garantir votre place. Les inscriptions se dérouleront du 2 au 14 septembre. Les activités reprennent la semaine du 16 septembre.

• Flash back

Retour sur les évènements passés

Spectacles, concerts, stages etc...Retrouvez les photos des évènements passésl. cliquez-ici.

• La Presse en parle

Revue de Presse

Retrouvez ici une sélection d'articles publiés dans les différents médias (presse locale, départementale et régionale ... mais également site internet, blog, etc ...).

Gym des petits

Avec Brigitte Cabaillot

Avant de s’inscrire dans une activité sportive ou culturelle, cet atelier offre aux petits (filles et garçons) un espace de découverte, autour de jeux, ballons, cerceaux et bonne humeur!

4/5 ans - vendredi 17h00-17h45
6 ans et plus -  vendredi 17h45-18h30.

TARIF 2018/2019: 105€ (hors Elven 119€)

image image image image image image image image

Infos Pratiques - Accueil