Harpe celtique

Avec Eva FOGELGESANG

Organisation prévue Lorsque les mesures sanitaires ne nous permettent pas d'organiser les cours de harpe en présentiel :

Eva envoie des partitions, des exercices, fichiers son, et vidéos personnalisées. Demande à ses élèves de se filmer ou de s’enregistrer et de lui envoyer. Des rendez-vous téléphonique sont organisés pour le suivi.

Si vous êtes inscrit aux cours de harpe et que vous n'avez pas eu de message d'Eva, prévenez-nous, afin que nous vous mettions en relation.



 

À partir de 7 ans (CE1), jusqu’à l'âge adulte.  Les cours se déroulent au centre musical de Lamboux par groupes de 2 à 3 personnes  en fonction du niveau et de l’âge.
L’inscription comprend un cours d’instrument, un cours de formation musicale, et offre la possibilité  de participer aux ensembles.

Mercredi

Tarif 2020/2021 : 402€ (hors GMVA* 470€)

*Golfe du Morbihan-Vannes Agglomération

 

-Les cours démarrent la semaine du 21 septembre.

-Le port du masque est obligatoire dans tout le bâtiment dès 11 ans.

-Lavage des mains (ou friction au gel hydroalcoolique) avant et après les activités. (Toutes les salles seront équipées de gel)

-Les accompagnateurs n’entrent dans le bâtiment que si cela est nécessaire. Un seul accompagnateur par enfant.

-Nous devons impérativement connaitre l’identité de chaque personne présente en cours. Vous devez donc, sans exception, procéder à votre inscription auprès du centre socio-culturel avant d’assister au cours.

Nous tenons comptes des inscriptions faites :

-lors du forum des associations samedi 5 septembre 10h00-12h30 et 14h00-17h00. Nous serons situés dans la salle de tennis.

-au bureau pendant les heures d’ouverture au public (du lundi au samedi 9h00-12h30. Mercredi : 9h00-12h30 et 14h00-17h30)

-par courrier avec le bulletin d’inscription téléchargeable sur www.csc-elven.fr auquel vous joignez le règlement.

Infos Pratiques - Harpe Celtique