2018-2019: La rentrée du centre Socio-Culturel d'Elven

Renouvèlement d’inscription: merci de nous informer de votre souhait pour la rentrée (ré-inscription ou non) avant le 30 juillet.

Téléchargez le guide des activités 2018-2019:cliquez ici

Téléchargez la fiche d'inscription:

inscription 2018/2019 RECTO cliquez ici

Inscription 2018/2019 VERSO cliquez ici

INSCRIPTIONS au bureau du Centre Socio-Culturel dès le 3 septembre et au Forum des Associations le samedi 8 septembre 2018, 10h00-12h00 et 14h00-17h00, salle des sports d’Elven.
Ou par courrier à l’aide du bulletin d’inscription téléchargeable ci-dessus

Les tarifs indiqués sont annuels. Les inscriptions sont prises pour l’année complète. Seront remboursés sur justificatif les désistements liés à une cause médicale, ou professionnelle, vous obligeant à abandonner l’activité pour le reste de l’année.

Le règlement peut se faire en trois chèques, chacun étant encaissé au début de chaque trimestre.  Le Centre Socio-Culturel accepte les bons CAF AZUR, les coupons sports ANCV pour les activités sportives.

Le Centre Socio-Culturel d’Elven est une association. L’adhésion  est indispensable pour participer aux activités: 7€ par famille et par an, valable du 1er Septembre au 31 Août.

Les différentes activités proposées se déroulent sur 30 semaines (sauf mention contraire précisée dans ce document)

Infos Pratiques - Cours de Chant