2020-2021: La rentrée du centre Socio-Culturel d'Elven

Renouvèlement d’inscription: merci de nous informer de votre souhait pour la rentrée (ré-inscription ou non) avant le 30 juillet.

Téléchargez le guide des activités 2020-2021:cliquez ici

Téléchargez la fiche d'inscription:

Fiche inscription 2020/2021 recto

Fiche inscription 2020/2021 verso

INSCRIPTIONS au bureau du Centre Socio-Culturel du 1er au 12  septembre 2020 aux horaires d’ouverture habituels (du lundi au samedi 9h00-12h30. Le mercredi 9h00-12h30 et 14h00-17h30) et au Forum des Associations le samedi 5 septembre 2020, 10h00-12h00 et 14h00-17h00, salle des sports d’Elven.
Ou par courrier à l’aide du bulletin d’inscription téléchargeable ci-dessus (assurez vous d'avoir une place avant d'envoyer votre règlement)

Les cours reprennent la semaine du 21 septembre.

Les tarifs indiqués sont annuels. Les inscriptions sont prises pour l’année complète. Seront remboursés sur justificatif les désistements liés à une cause médicale, ou professionnelle, vous obligeant à abandonner l’activité pour le reste de l’année.

Le règlement peut se faire en trois chèques, chacun étant encaissé au début de chaque trimestre.  Le Centre Socio-Culturel accepte les bons CAF AZUR, les coupons sports ANCV pour les activités sportives.
Le Centre Socio-Culturel d’Elven est une association: l’adhésion  est indispensable pour participer aux activités: 7€ par famille et par an, valable du 1er Septembre au 31 Août.

Les différentes activités proposées se déroulent sur 30 semaines (sauf mention contraire  dans ce document)

En cas d’épidémie, le Centre Socio-Culturel appliquera les recommandations sanitaires en vigueur et mettra en œuvre tous les moyens possibles qui permettront de poursuivre les activités en garantissant la sécurité des adhérents et des salariés.  Le centre socio-culturel peut imposer le port du masque, dans ce cas les contrevenants ne seraient pas acceptés dans les salles.

Les parents doivent s’assurer de la présence du professeur lorsqu’ils déposent leur enfant.

Le centre socio-culturel a contracté une assurance pour sa propre responsabilité mais recommande fortement aux familles de s’assurer personnellement pour le cas où des détériorations seraient de leur  fait.

Communication : lorsque nous avons des informations importantes à communiquer nous le faisons via des affiches dans les lieux d’activités, et la rubrique actualité du site web www.csc-elven.fr, par mail dans la mesure ou nous avons une adresse valide.

Infos Pratiques - Yoga