2016-2017: La rentrée du centre Socio-Culturel d'Elven

Vous pourrez télécharger le guide des activités 2016-2017 en cliquant ici: cliquez ici

Bulletin d'inscription recto (rectifié le 03/09/16 suite à une erreur de tarifs sur les cours de musique):cliquez ici

Bulletin d'inscription verso:cliquez ici

Si vous souhaitez vous ré-inscrire nous vous conseillons de nous informer dès que possible par mail ou par téléphone afin que nous conservions votre place. Certaine activités ont un nombre limité.

Inscriptions à partir du 1er septembre 2016 au bureau du centre socio-culturel aux horaires d'ouverture habituels: Du lundi au samedi de 9h00 à 12h30, le mercredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30. Nous vous donnons également rendez-vous au forum des associations d'Elven le samedi 10 septembre 2016 à la salle des sports.

Les inscriptions sont prises pour l’année complète. Seront remboursés sur justificatif les désistements liés à une cause médicale, ou professionnelle.

Le règlement peut se faire en trois chèques, chacun étant encaissé au début de chaque trimestre. Le Centre Socio-Culturel accepte les bons CAF AZUR, et les coupons sports ANCV pour les activités sportives.

L’adhésion est indispensable pour participer aux activités organisées par l’association: 6€ par famille et par an, valable du 1er Septembre au 31 Août

Les différentes activités proposées se déroulent sur 30 semaines (sauf mention contraire dans la plaquette).

Les activités reprennent la semaine du 19 septembre 2016.

Selon le nombre d’inscriptions, le Centre Socio-Culturel se réserve le droit d’ajouter ou de supprimer certaines activités ou créneaux horaires

Infos Pratiques - Troupe Amateur Enfants