salon Salon du Roman Populaire
Théâtre Représentation lors du Printemps du Théâtre
Danse Le gala un grand moment pour les danseuses
Musique Un atelier de découvertes instrumentales ...
  • Actualité

L'actualité du centre Socio-Culturel

Assemblée Générale du centre socio-culturel: vendredi 8 décembre. Concerts de Noël....Quelques rendez-vous en décembre à Elven à découvrir dans la rubrique Actualité

• Flash back

Retour sur les évènements passés

Spectacles, concerts, stages etc...Retrouvez les photos des évènements passés. Dernières photos publiées: la semaine de la voix, ouverture du printemps du théâtre, le Tourneseul. cliquez-ici.

• La Presse en parle

Revue de Presse

Retrouvez ici une sélection d'articles publiés dans les différents médias (presse locale, départementale et régionale ... mais également site internet, blog, etc ...).

Présentation

Crée en 1978, le Centre Socio-Culturel d’Elven est une association qui poursuit depuis le même objectif :

Celui d‘offrir un accès aux activités culturelles et de loisirs au plus grand nombre

Le centre Socio-Culturel d'Elven en images, (assemblée générale décembre 2017):

centre socioculturel-Elven-2017-vimeo from csc-elven on Vimeo.

Aujourd’hui, il compte environ 1000 adhérents, les activités sont encadrées par une équipe d’une vingtaine de professionnels. Par ailleurs, l’association en partenariat avec d’autres acteurs culturels locaux organise divers spectacles au fil de l’année.

Composition de l’association :

Le bureau actuel, :

• Catherine PRIGENT, Présidente
  • Annie PHILIPPOT, Trésorière
  • Christine CONAN, Secrétaire
  • Pascale LE DORIDOUR, Secrétaire Adjointe
  • Annick GUILLEMET, Membre du bureau
  • Stéphanie RICHARD, Membre du bureau

Le Conseil d’administration :

• Les référents d'activités: Annie PHILIPPOT (Danse bretonne), Christelle MINDJIMBA et Catherine HEURTEBIS (danse), Chantal SEIGNEUR (Fitness-gym), Jeannine GUIAVARC’H et christine MOLLET (yoga), Marie-Claude DANIEL (couture), Philippe LEPAPE (Folk-Club), Mimi CARADEC (Anim ‘en bibliothèque), Lydie ou MARLENE FICHET pour aventurine (Animations culturelles) Stéphanie RICHARD (musique), Catherine PRIGENT (rando).
  • Les représentants des adhérents du Centre Socio-Culturel, Thibault DOMANGE, Christine CONAN, Pascale LE DORIDOUR, Annick GUILLEMET
  • Les représentants de la municipalité d’Elven, Gwenaëlle LEGRAND et Françoise MICHEL
  • Les associations adhérentes au Centre Socio-Culturel,
  • Les institutions utilisant le Centre Socio-Culturel (écoles, autres municipalités etc ...).

image image image image image image image image

Infos Pratiques - Accueil