Les Estivales Trois spectacles gratuits en juillet 2021
Arts Plastiques Des ateliers enfants, des ateliers adultes
Danse Danse classique, modern-jazz, hip-hop
Musique Un atelier de découvertes instrumentales ...
  • Actualité

L'actualité du centre Socio-Culturel

Rendez-vous samedi 31 juillet, 20h00 au théâtre de verdure pour "Zopioks Musikââl Récitââl" Un concert lyrique- tout public-gratuit. Le centre socio-culturel participe pour la première fois aux Estivales d'Elven. Repli au centre musical de Lamboux en cas d'intempéries

• Flash back

Retour sur les évènements passés

Spectacles, concerts, stages etc...Retrouvez les photos des évènements passésl. cliquez-ici.

• La Presse en parle

Revue de Presse

Retrouvez ici une sélection d'articles publiés dans les différents médias (presse locale, départementale et régionale ... mais également site internet, blog, etc ...).

Présentation

Crée en 1978, le Centre Socio-Culturel d’Elven est une association qui poursuit depuis le même objectif :

Celui d‘offrir un accès aux activités culturelles et de loisirs au plus grand nombre

Le centre Socio-Culturel d'Elven en images, (assemblée générale novembre 2019): cliquez ici

Aujourd’hui, l'association compte plus de 1000 adhérents, les activités sont encadrées par une équipe d’une vingtaine de professionnels. Par ailleurs, l’association en partenariat avec d’autres acteurs culturels locaux organise divers spectacles au fil de l’année.

Composition de l’association :

Le bureau actuel, :

• Catherine PRIGENT, Présidente
  • Annie PHILIPPOT, Trésorière
  • Christine CONAN, Secrétaire
  • Pascale LE DORIDOUR, Secrétaire Adjointe
  • Annick GUILLEMET, Membre du bureau
  • Stéphanie RICHARD, Membre du bureau

La presse en parle:(Ouest-France décembre 2019)

image image image image image image image image

Infos Pratiques - Accueil