Dimanche 28 janvier 2018, les hivernales du Jazz présentent: Chut! Oscar

Mamajazz va vous conter sa vie, si étroitement liée à la folle épopée du jazz aux États-Unis. Il faut dire qu’elle a connu Louis Armstrong, Ella Fitzgerald, Miles Davis... qu’elle a voyagé de la Nouvelle-Orléans à New York, en passant par le Chicago d’Al Capone.

Dans ce spectacle pour toute la famille, un quartet de jazz illustre en « live » les propos de Mamajazz et de son perroquet Oscar, personnages de cinéma d’animation. Les 4 musiciens jonglent avec  washboard, banjo, sousaphone, saxophones, trombone, batterie, guitares, contrebasse, basse, voix…à la découverte de tous les styles de jazz de 1920 à nos jours.

Traverser un siècle de jazz, c’est palpitant !

Saxophones, trombones, voix : Fred Gardette
Guitares, banjo : Pascal Mériot
Contrebasse, basse, sousaphone : Franck Detraz
Batterie, washboard : Erwan Bonin

Tarifs : Plein : 9€ / réduit : 6€* (règlement par chèque ou en espèces. Pas de carte bancaire)

Assis-réservation vivement conseillée auprès du centre Socio-Culturel

*enfants, étudiants, demandeurs d’emploi, famille (un adulte accompagnant un de ses enfants)

Infos et réservations : Centre Socio-Culturel– Elven - 02 97 53 30 92
Navette gratuite à partir de la gare routière de Vannes. Départ : 16h00

Retour en images sur le spectacle "Chut, Oscar!"