• Unable to fine download item 413in rokdownload link

ESSALAMA (l'association d'Amina Rida, professeur de danse orientale  au centre socio-culturel d'Elven) présente:

Première manifestation dans le Morbihan dédiée aux danses fusions, le Festi’ Fusion Festival est un rendez-vous annuel unique permettant aux artistes, professeurs de danses, associations et compagnies de présenter leurs dernières créations, voire expérimentations.

Une programmation riche est originale, un spectacle envoûtant, une scène ouverte pour partager votre art et des ateliers thématiques.

Le samedi 21 Mai au carré d’art à Elven

Un spectacle envoûtant: Sur scène, danseurs, chanteurs et musiciens nous font voyager à travers des chorégraphies riches en rythmes, en émotions et en couleurs. Les rencontres entre les cultures créent un événement à chaque instant.

Le 21 Mai à la salle polyvalente d’Elven et le22 à Vannes: Découvrez votre style de fusion avec les Ateliers thématiques animés par des professionnels

Claquettes modernes, Classique et orientale fusion, danse du Rajasthan, Tribale fusion, fusion Afro, Fusion Salsa …………

Téléchargez la plaquette

Retrouvez le détail de l'évenement sur le site festi-fusion