Du 9 au 11 février: Les Hivernales du Jazz SUITE.....Atelier de ciné artisanal, adultes et enfants dès 7 ans. ATTENTION INSCRIPTION AVANT VENDREDI 6 FEVRIER, 16h00

Le centre socio-culturel d'Elven et Vannes Agglo proposent...
ATELIER DE «CINÉMA ARTISANAL» avec la Cie Frasques
lundi 9 au mercredi 11 février Centre musical de Lamboux - ELVEN

Création plastique et musicale, en lien avec le concert Johnny’s scrapbook du  samedi 31 janvier à 20h30 au Carré d’arts (Elven).

Il s’agit avec des moyens graphiques et musicaux simples de revisiter le cinéma muet. Participez à une aventure ludique de recréation en direct des séquences les plus marquantes du court-métrage L’attaque du Grand Rapide (1903), 1er western de l’histoire du cinéma !

Un groupe s’initiera aux techniques graphiques, l’autre à la bande originale. À l’issue de chaque atelier, les apprentis plasticiens projetteront les séquences visuelles sur grand écran tandis que les apprentis musiciens joueront en direct. Une aventure trépidante et épique qui vous entraînera dans le Grand Ouest de la création visuelle et musicale !

Du lundi 9 au mercredi 11 février (début le lundi de 14h00 à 17h00, puis de 10h00 à 13h00 et 14h00 à 17h00)
Présentation publique de la réalisation le mercredi 11 février à 18h30 > Centre musical de Lamboux, Elven.

Tout public à partir de 7 ans, attention : une pratique instrumentale de 2 à 3 ans est requise pour l’atelier musical.

Quelques photos d'un atelier précédent pour que vous voyiez ce qui vous attend à Elevn les 9, 10, 11 février 2014.

cliquez ici

Gratuit sur inscription auprès du Centre socio-culturel d’Elven, 02 97 53 30 92 Attention, nombre de places limité!

retrouvez toutes les informations sur la 5ème édition des Hivernales du Jazz en cliquant ici