Vendredi 28 mars 2014 : Le Petit Phil Rouge (Printemps du Théâtre)

DèS 4 ANS (sur réservation, nombre de places limité)

Vendredi 28 mars, 18h30, le Carré d'Arts.

Centre Socio-Culturel d'Elven (CSC Elven) - le petit phil rouge
Le petit Phil est tout seul dans sa chambre, il bricole, il rêve, il peint sur ses petits cubes et s'interroge : « C'est quoi la vie ? »
Il pose la question à ses cubes, à ses personnages...mais rien, pas de réponse. C'est donc dans un Road-Movie imaginaire, qu'il part interroger d'innombrables personnages. Va t-il trouver une réponse ?

Pour que l’histoire prenne forme, La JO COOP Cie réunit dans ce spectacle une artiste peintre, un musicien et un comédien.
Ce spectacle sera également présenté dans le cadre de la saison « action culturelle scolaire » de Vannes agglo.

Idée originale et texte: Catherine Pouplain et Jean Quiclet
Mise en scène: Jean Quiclet (avec Marie-Paule Guillet)
Musique:Stéphane Le Tallec (sauf le 3ème mouvnt de la sonate n°2 de Chopin)
Le comédien : Jean Quiclet
La peintre : Catherine Pouplain
Le musicien : Stéphane « Skotch » Le Tallec

Retrouvez les photos du spectacle en cliquant ci dessous.

Centre socio-culturel d'Elven: une association de loisirs pour tous. Danse, théâtre, musique, éveil coporel, gym, fitness, arts plastiques, yoga, anglais, couture, gala, concert...petit phil rouge