Samedi 21 avril 2012 deux scéances 19h00  /  20h15 - Ze Patrecathodics

Prenez un décor délicieusement kitch des années 70, des musiques de l'époque, des contes populaires bien connus gravés sur le vinyle des 45 tours qui grésillent, un vieux téléviseur en guise de castelet, des marionnettes faites de bric et de broc et un animateur un peu "barjot"... Voilà, le spectacle peut commencer...

La Belle au Bois Dormant: Sonnez les matines, la princesse se réveille ! Café bouillu, croissants au beurre, jus d'oranges pressées et baguette magique, un breakfast s'impose après cent ans de sommeil

Le Petit Chaperon Rouge : Un présentateur mou du genou, un loup mécanique, une fille désespérément godiche et une bande son inimitable révèlent la face B du fameux compte de Perrault.

Le Chat Botté: Une performance Cathodique pour marionnettes de gouttière et animateur perché.
Bref, pas de quoi en fouetter un chat, aussi botté soit-il. Nous sommes chez Charles, tout est normal.

COMPLET

.Tarif 8€, réduit 5€  : réduit pour scolaires, étudiants, carte cezam, demandeurs d’emploi.

Ou Pass printemps du théâtre.

Cliquez ci-dessous pour retrouver la rafale sourires déclenchée par le  passage de Scopitone à Elven:
Centre socio-culturel d'Elven: une association de loisirs pour tous. Danse, théâtre, musique, éveil coporel, gym, fitness, arts plastiques, yoga, anglais, couture, gala, concert...scopitone ze patrecathodics