Couture

Les ateliers couture sont annulés lorsque les mesures sanitaires ne nous permettent pas d'utiliser les salles d'activité.

Rendez-vous des couturières qui aiment partager leurs loisirs.

Le lundi, 14h00-16h00.
jeudi, 20h30-22h00

Centre musical de Lamboux.

Tarif : adhésion au Centre Socio-Culturel uniquement.

-Démarrage la semaine du 21 septembre.

-L'entrée de la salle se fait par la porte extérieure. (Sauf pour la personne qui a la clé bien sûr, afin qu'elle puisse ouvrir)

-Lavage des mains ou friction avec solution hydroalcoolique en entrant et en sortant de la salle (solution Hydro alcoolique à disposition dans la salle)

-Le masque est obligatoire lors de tout déplacement dans la salle. Possibilité d'enlever le masque lorsque les personnes sont assises à condition qu'elles soient éloignées de 1 m minimum.

-A la fin de l'activité nettoyage des tables et chaises utilisées (sanytol à disposition dans la salle) et du matériel partagé

-Utiliser les toilettes uniquement en cas d’urgence. On demande aux personnes de prendre leurs précautions avant d'aller à l'activité!

-Nous devons impérativement connaitre l’identité de chaque personne présente dans les locaux. Vous devez donc, sans exception, procéder à votre inscription auprès du centre socio-culturel avant d’assister à l'activité.

Infos Pratiques - Couture